impossible de supprimer mes favoris via mon G9

serdam

bonjour

impossible de supprimer mes favoris ni par le G9 no par my canal

Gilles2Tlse

Bonjour,
si vous n'intervenez que via votre décodeur G9 la playlist suit la liste des Favoris (pas forcément dans le même ordre).

Réponses de la communauté

serdam

Oups pardon
Je ne peux pas éditer mon post mais je voulais parler de ma playlist
Désolé

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de passer par la télécommande du G9 et de cliquer sur menu et vous déplacer sur paramètres et valider pour vous déplacer menu technique et choisir actualisation interface.
Le G9 va se rebooter, puis une fois revenu sur la chaîne d'accueil afficher le menu puis mes vidéos et normalement vous pourrez supprimer vos favoris.
@plus,