comment recevoir le code pour avoir canal sur tel et ordi

RENUCCI19385173

comment recevoir le code pou avoir canl sur tel et ordi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour pouvoir vous connecter sur le site www.canalplus.com ou sur l'appli myCANAL de votre smartphone, tablette, console, TV, il vous faut avoir créé un compte CANAL+ avec votre abonnement.

Désormais, la création d'un compte CANAL+ est automatique lorsque vous souscrivez, il vous est demandé un votre adresse email et de définir un mot de passe.

Si vous êtes déjà abonné depuis longtemps et que vous n'avez pas encore créé votre compte CANAL+, suivez les conseils de cette FAQ.

Pas encore abonné ? Rendez-vous sur le site CANAL+ Boutique pour découvrir nos offres (et obtenir un code CANAL+). :)

Réponses de la communauté

Abonne-UK566232

J’aimerais avoir le code promo

Abonne-W7Q83326

Recevoir un code pour endroid

Char Hanté

@mamy,
Pour ce code, et si vous avez Android, il faut aller ici : androidtv.canalplus.com

Attention, votre code est maintenant fatalement périmé, il vous faut retourner sur votre appareil qui va vous en générer un nouveau à utiliser rapidement

https://assistance.canalplus.com/questions/2964149-connexion-application-mycanal-via-android-tv

mamy

J'ai reçu un code xrhjm où le mettre

JM0805

Bonsoir,
Sur ce ce de discussion, du moins les avant dernières réponse de Sekou... et de JUSTIN...laissent perplexes!
Le dernier message de Abonné-148365S est encore plus énigmatique : " Film Gihopho"
J'ai fait l'effort en tant qu'abonné contributeur de ce forum d'entraide entre abonnés de regarder par la recherche sur myCanal : aucun résultat sur Gihopho.
Un petite lecture de Première visite et des Règles d'utilisations disponibles e bas de la page d'accueil de cette assistance, qui n'est qu'un forum d'entraide entre abonnés me semble recommandé a ceux qui on postés des questions, pas répondus aux demandes de precision ou des messages incompréhensibles me semblerait utile.

Abonne-148365S

Film
Gihopho

JUSTIN59053045

J'ai besoin de canal pour regarder les matchs dans mon telephone

pierrickand

@Sekou58765688

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Sekou58765688

Toujours pas d'accès sur my canal j'ai essayer plusieurs fois

pierrickand

@tndtnd

N'hésites pas à dire de quoi tu parles alors, car il n'y a aucun lien avec les messages précédents.

tndtnd

A monsieur 50050
Je ne pense pas que l'on parle de la même chose votre altesse je sais tout !

pierrickand

@tndtnd

Faut s'inscrire sur le site de Canal

C'est bien comme réponse, mais pour écrire ici, il faut s'être inscrit. Donc ça n'aide pas...

tndtnd

Faut s'inscrire sur le site de Canal

pierrickand

@démeter

C'est votre adresse email et votre mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

démeter

Je suis abonnée à CANALSAT depuis longtemps et on vient de m'offrir une tablette. J'ai besoin connaître mes codes CANAL. Comment les obtenir ?

Ludo50850442

Je veut le code

Djibril53620616

Oui je veux un compte

tndtnd

Les identifiant sont les mêmes pour se connecter à mycanal

LAURO46946460

Bonjour
On vient de m offrir un ordinateur et je voudrais les codes canal+ svp

pierrickand

@gio49092980

Vous seul connaissez votre email et mot de passe pour vous connecter.

gio49092980

Donner te code stp

pierrickand

@antoine11803208

Vous n'avez pas reçu une information de Free ou Canal+ pour créer un compte Canal+ Séries, après avoir activé l'offre depuis l'espace client Free
?

antoine11803208

je suis abonné free my canal et dans le menu de free, tv :Vous êtes abonné à CANAL+SÉRIES.

Vous pouvez profiter de vos programmes sur votre Freebox et sur vos écrans mobiles via myCANAL mais apres je n est pas de codes pour m identifier.
Comment faire svp

pierrickand

@bebedominique

Depuis le bouton galaxie Canal en haut à gauche, cliquez sur myCanal.

Ou via l'application myCanal du Windows Store sur Windows 10.

Et connectez vous à votre compte Canal comme pour aller sur l'espace client.

PS : ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet (votre numéro d'abonné en est une).

bebedominique

comment faire pour voir canal sur lordi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yaly,

Les informations de cette FAQ devraient pouvoir vous aider dans ce cadre. :)

Yaly franck43783028

J'ai ni pas de decoteur je veux avoir mycanal

JM0805

Bonsoir,
@Kloe43753262,
Rappel de la question de pierrickand du 16 juillet 2018 : "@Thomas, précisez votre question? De quel code faites-vous allusion?"
Quelle est votre question ?

Kloe43753262

Bonjour

Je m'appelle kloé