2eme démodulateur multiroom

manu121

Bonjour ,

je voudrai savoir quand est ce que l on pourra pouvoir prendre le 2eme démodulateur multiroom ?

pierrickand

Les mini décodeurs n'ont pas encore été présentés.
Il faut attendre leur sortie à mon avis (ou quelques jours avant) pour avoir plus d'infos.

Mais s'ils font bien les choses, on peut éspérer que oui.

Réponses de la communauté

manu121

Ok merci beaucoup

manu121

Est ce que avec le mini décodeur multiroom on pourra regarder les enregistrements du décodeur principale g9?

pierrickand

Bonjour

@grailhov, il ne sera pas possible d'avoir 2 décodeur G9.

Il y aura une option multiroom avec des mini décodeurs à associer au G9 principal.
Et cf. réponse précédente pour savoir quand.

grailhov

Bonjour, j’aimerais savoir quand je pourrais commander un deuxième décodeur G9 pour remplacer mon cube. J’ai déjà pu remplacer mon premier cube avec un G9 mais l’interface ne permet toujours pas de remplacer le deuxième.merci.

renaudin

Bonjour,

Si vous parlez du décodeur UHD, les mini devraient arriver vers la fin de l'année.