rendre mon décodeur canalsat et me mettre les chaines canalsat sur mon 2ème décodeur orange dans le séjour.Appelez moi

venel9549550

je voudrais etre rappelé car je voudrais rendre mon décodeur canalsat car je viens d'avoir un 2ème décodeur par orange et je voudrais que mon forfait canalsat soit sur ce 2ème décodeur qui est dans mon séjour comme cela je n'aurais plus de parabole car j'ai pris un système wifi. J'attends votre appel pour faire la manipulation et savoir comment rendre le décodeur.

pierrickand

Bonjour,

ils ne vous rappelleront pas ici.

Vous devez passer par la rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis suivez les cases (changer de matériel pour vous, ou même "autre motif"), puis vous aurez la possibilité de demander à être rappelé.

PS : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas mettre son adresse email en public sur internet.