Perte d'enregistrement sur le disque dur et décodeur très long à s'allumer

wurtz66

Bonjour,

depuis quelques jours, les enregistrements non protégés ont disparu en vision sur la chaine 99. Etant donnée qu'il ne reste que 20% de place sur le disque je suppose que ces enregistrements ne sont pas perdus mais seulement plus visibles.

De plus l'allumage du cube est très longue avec plusieurs affichage de Bienvenue....

J'ai testé d'éteindre le décodeur par le bouton off, de débrancher le disque dur rallumer le décodeur puis après l'arrivée de l'image sur la chaine 8 rebrancher le décodeur ===> cela ne change rien au problème. Quelqu'un peut il m'aider, svp ?

Merc bcp

Réponses de la communauté

80s

@wurtz66
Ok Dans ce cas je vous conseille d'appeler le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15 ils sont ouvert le dimanche entre 10h et 20h
Cordialement !

wurtz66

mise à jour effectuée mais le problème persiste

80s

@wurtz66
Oui tout dépend quel décodeur vous avez
Cordialement !

wurtz66

Bonjour
je n'ai pas ce type de menu Menu / réglages / menu technique / actualisation de l'interface sur mon cube DECODEUR SATELLITE HD WIFI
mais en tapant sur Menu sur la télécommande je vais sur MaTV/Reglages/mon decodeur/mise à jour.
Est ce parce que la manipulation que vous proposez concerne un autre décodeur ?

Wurtz66

80s

@wurtz66 bonsoir
Essayez 1 actualisation de l'interface
Menu / réglages / menu technique / actualisation de l'interface et réessayer
Cordialement !