Supprimer bein sport

hugo77500

Bonjour je souhaite suprimer bein sport de mon compte

tinmar17

bonjour
2 solution soit par votre espace client soit par téléphone au service client
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
"Les options peuvent être résiliées à tout moment par l’abonné indépendamment de
l’Abonnement C+l. Cette demande de résiliation se fera directement sur l’Espace Client
ou en contactant le Service Client C+l par téléphone(1) et prendra effet à la fin du mois
au cours duquel GROUPE C+ aura réceptionné la demande de l’abonné"