Erreur NETWORK_ERROR sur Mycanal

Tynëha0320

Mycanal sur PC

Message d'érreur

Erreur NETWORK_ERRORNetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message d'erreur peut être causé par la mise à jour des serveurs de licence Google.

Les versions de Chrome inférieures à 58 ne sont plus supportées. Si vous êtes sur Chrome, il vous faut mettre à jour votre version de navigateur ou utiliser un autre navigateur.

Pour Firefox, les versions de Widevine inférieures ou égales à 1.4.997 ne sont plus supportées. Pour voir quelle est la version de Widevine utilisée, il faut aller dans Menu > Modules Complémentaires > Plugins, puis cliquer sur "plus" au niveau du plugin "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc". Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur.

A noter que Windows XP et Vista ne sont malheureusement plus compatibles avec myCANAL, ces systèmes d'exploitation n'étant plus mis à jour par Microsoft.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Raymond5276962

j'ai encore ce problème. Le plus inquiétant c'est qu'il revient d manière aléatoire et temporaire. Des fois il me coupe le visionnage en plus milieu d'un match puis je ne peux plus me connecter pendant quelques heures

napouy

je ne peux regarder aucune chaine en Live ! vraiment ravi

napouy

bonjour, je suis sur Mac, j'utilise Firefox mis à jour le 30/09/2018, Widevine 1.4.1088 et j'ai le même problème....

Raymond5276962

également le même problème

80s

@christinescala...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo merci
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles !

Cordialement !

christinescala

meme probléme que Vichentez.....DRM etc

alain4554395

j'avais le meme probleme,je me suis aperçu que le wifi du decodeur canalsatellite n'etait pas activé,je l'ai donc activé et depuis j'ai toutes les chaines qui ne marchaient pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Vichentez,

Vous indiquez passer par un proxy et avoir le souci principalement après minuit sur les programmes adultes. Il est possible que ça concerne les DRM mais je n'en suis pas encore certain. J'ai contacté nos équipes techniques pour creuser ce point.

Merci de votre patience en tout cas.

Cordialement,

vichentez

Bonjour Olivier,

j'ai également réalisé toutes les opérations que vous nous avez conseillé.
j'ai supprimé le cache de Chrome, installé la mise à jour sans succès.

J'ai essayé avec plusieurs Navigateur en mode classique ou privé : Pas mieux.
J'ai essayé avec un proxy différent sous Firefox: toujours rien.

Parcontre, je n'ai le message qu'après minuit sur les programmes pour adulte en live. Tous les autres programmes fonctionnent correctement, y compris canal play.

Merci pour votre support

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avant toute chose, pouvez-vous faire un test en vidant le cache de votre navigateur, en mettant ce dernier à jour avec la dernière version disponible (Pour Chrome : cliquez sur les trois points en haut à droite, cliquez sur "A propos de" et téléchargez la dernière mise à jour).

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à passer en navigation privée (en utilisant Google Chrome, car il s'agit du navigateur pour lequel myCANAL est optimisé).

Cordialement,

jos84

Meme erreur alors que tous marcher très bien depuis trois ans

vichentez

J'ai le même problème et peu importe le navigateur