Accès aux chaines Canal+ avec mes identifiants Orange sur mycanal

Guillaume3911938

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder a mon bouquet de chaines Canal+ via l'application myCanal (Android TV et iphone et web) lorsque je me connecte avec mon identifiant Orange.

Je retrouve les chaines canal lorsque je me connecte avec mon identifiant canal+ mais dans ce cas je n'ai plus accès aux chaines d'orange ...

Je précise que je viens de basculer le 12/06 depuis une Freebox, que je n'avais pas le problème avant (Chaines Free + canal via un seul identifiant) et que j'ai bien fais la bascule de mon matériel via le support Canal (38euro de hors forfait au passage pour un changement de box internet ...) et que j'ai bien toutes mes chaines Canal+ via la box TV Orange

Je n'utilise pas la box TV Orange (pas plus que celle de free avant) mais ma box Android TV avec l'application myCanal, c'est donc assez problèmatique, surtout qu'avant, il n'y avait pas de soucis. Sauf erreur, il me semble même que cela fonctionnait avec mon identifiant Orange avant que je signe l'avenant Canal+ en ligne suite au changement de box de reception (je n'en suis pas certains).

En résumé :

- Je veux avoir mes chaines Orange + Canal via un seul identifiant

- Que dois-je faire pour solutionner cela ?

Cordialement,

Guillaume

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sur Free, les abonnés qui détiennent une offre CANAL + TV by CANAL peuvent en effet retrouver l’ensemble de leurs chaînes en utilisant leurs identifiants Free.

Sur Orange, les abonnés qui détiennent une offre CANAL + Famille by CANAL ne peuvent pas retrouver les chaînes de leur offre CANAL en utilisant leurs identifiants Orange :

  • Pour accéder à vos chaînes Famille by CANAL : identifiants Orange
  • Pour accéder à vos chaînes de votre offre CANAL : identifiants CANAL

Je me renseigne pour savoir si l'accès aux chaînes de son offre CANAL avec ses identifiants Orange est prévu.

A très vite !

Réponses de la communauté

oliv

J ai exactement le même problème depuis que je suis chez orange.
Avec free tout fonctionnait bien.

Guillaume3911938

Exemple de chaines disponible sur MyCanal en me connectant avec mon compte abonné internet Orange : Teva, Paris Premiere,Trace, Voyage, ect...

Quand je me connecte avec mon identifiant Orange sur mycanal, je retrouve bien toutes mes chaines de mon Ofre Orange, mais sans mes chaines Canal (qui sont pourtant liés sur mon Offre internet Orange et queje les retrouvent bien sur ma Box TV Orange)

Si je me connecte avec mon identifiant abonné canal+ je retrouve bien les chaines canal+ et TNT mais pas certaines chaines que j'ai via Orange (exemple évoquées en debut de réponse).

Mon but est donc d'avoir toutes mes chaines de mon offre Orange+ etCanal via un seul Identifiant mycanal.

Je précise que je n'avais pas ce problème avant de changer d'opérateur, je retrouvais bien toutes mes chaines Free et Canal+ en me connectant sur MyCanal avec mon identifiant abonné Free.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que voulez-vous dire par les chaines Orange ?
Pouvez-vous me donner un exemple ? Car sauf erreur de ma part, seules les chaines de CANAL vous serons accessibles sur l'application myCANAL .

Tenez-moi informé