Aucune réception des chaines canal plus depuis aujourd'hui. Pas de problème avec les chaines canal satellite.

marilyn33470

Bonjour,
Aucune réception des chaines canal plus
Pas de problème avec les chaines canal satellite.
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous rencontrez un problème de réception sur un décodeur satellite, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

marilyn33470

Merci beaucoup. Je vais appeler.
Merci pour toute votre aide.
Bonne journee.

Char Hanté

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

marilyn33470

Bonjour,
J'ai testé toutes les solutions que vous m'avez indiqué. Merci infiniment.
Malheureusement, le problème est identique :-(
En vous remerciant,
Bonne journée.

Char Hanté
  • Éteignez pendant deux minutes votre décodeur, enlevez et remettez la carte d'abonné, rallumez ensuite le décodeur.
  • Si cela ne marche toujours pas, passez par ce lien, diverses solutions y sont :
  • http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/pid652-assis...
    • Et si vous ne trouvez toujours pas de solution, tentez ceci :
    • À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :
      • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
      • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
      • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
      • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
      • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
      • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
      • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

      Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
      Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

marilyn33470

Merci pour votre aide.
J'ai tenté de réactiver les droits comme indiqué : pb identique...
Sur une des chaines canal plus ça m'indique "de très mauvaises conditions climatiques peuvent altérer la qualité du signal". Ok, mais pourquoi que sur les chaines canal plus et pas canal satellite ?
Merci pour votre aide.

Char Hanté

Réactivez vos droits : https://client.canal.fr/materiel/