Ce sujet a été résolu

redémarrer le décodeur

merko82
merko82
Niveau
0
2 / 100
points

Mon deuxième décodeur n'arrête pas de me demander de redémarrer suite à mise à jour logiciel pour diffusion sur mon nouveau vidéo projecteur...ça tourne en boucle "Bonkour CANAL" ...et dès que j'ai à l'écran France 2 au bout d'une minute il me demande de redémarrer... :( :( :(  blablabla cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@merko82 bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur sinon
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv / mon décodeur / mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

christian23630094
christian23630094
Niveau
0
68 / 100
points

pas de television on me dit qu'il faut changer la carte pendand ce tempt on paye bonjour canal et ça s'en va pas de télé et redemarre le décodeur
votre carte est invalide