Live tv application mycanal

el_barto

Bonjour,

Je ne parvient pas a voir le live tv depuis l'application mycanal, le message suivant apparait a chaque fois,

"LA VIDEO SEMBLE INACCESSIBLE, VEUILLEZ REESSAYER DANS QUELQUES INSTANTS, C00D2EE7"

Que dois je faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour El Barto,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? S'agit-il d'un programme spécifique en Live / une chaîne en particulier ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés et nous apporter ces éclaircissements.

Cordialement,

el_barto

Cela ne fonctionne pas, je viens d'essayer, désinstaller et réinstaller deux fois, mais jours pareil...
Merci quand même

-001-

bsr reinstalle l appli

cdlt