MY CANAL PC/MAC : pas d,accès au Live TV

thierry6937499

MyCanal PC/MAC : pas d'accès au Live TV

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pascaloumo,

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'accéder au LIVE ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

pascaloumo

je n'ai pas d'accès a live tv uniquement sur le mac je viens de passer surMac Os MOJAVE?

sur windows10 c'est ok.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur ?

En réinitialisant Chrome, est-ce que le problème persiste ?

Merci

RENAUD25036366

Google normal quand je suis sur le live ca ecris pas de contenu disponible pour le moment

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ? Constatez-vous la même chose en utilisant un autre navigateur internet (Chrome par exemple ) ?
Je vous remercie.