Je ne reçois plus mes chaîne canal sur ma freebox depuis mon déménagement

heeora

J’ai fait le déménagement
Le changement d’adresse mais je ne reçois tjr pas les chaîne

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIE25587703
Avez-vous déclaré votre déménagement de Freebox sur l'espace client Free (https://www.free.fr/assistance/2403.html) ou au service client Canal?

Car Free ne s'en occupe pas.

MARIE25587703

Bonjour,
Pareil ici depuis notre déménagement alors que l on paie l abonnement...
Personnellement je serais ravie que notre abonnement s arrête
Une solution svp ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.

gilflo

Bonjour j'ai le même problème et l'assistance Canal+ répond des c........ Free m'a donné un code IFC que je dois communiquer à Canal mais personne ne répond . Assitance saturée.

pierrickand

Bonsoir.

Vous avez contacté le service client Canal pour enregistrer le nouvel accès? Ou suivi la procédure de récupération des droits à Canal en cas de déménagement, depuis l'espace client Freebox (si vous étiez déjà chez Free avant)?