Chaînes canalsat sur Bbox Miami

Jennifer21069666

Bonjour,
Suite à mon changement de fournisseur d'accès internet (de Free à Bouygues), j'ai ainsi fait le changement auprès de Canal. Le conseiller m'a indiqué que, dans un délai de 30minutes maximum, je recevrais les chaines (je les ai contacté hier). Hors ce matin il y a toujours rien. J'ai redémarré ma Bbox Miami à plusieurs reprises mais rien n'y fait. L'avenant du contrat a déjà été signé hier.
Comment cela se fait-il?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Jennifer21069666

Bonsoir,
J'ai effectué la manipulation mais rien n'y fait.. Je suis un peu perdue..

pierrickand

Bonjour,

vérifiez que votre Bbox est bien enregistré sur l'espace client > matériel.
Essayez une réactivation des droits sur cette même page.