Échange disque dur

indrablue

Vous m'avez envoyé un disque dur mais sans me donner sa taille car celui que je vous rends pour l'échange est un 320go et je ne voudrais pas l'échanger contre un 80go

Cordialement

Réponses de la communauté

homer.

bonjour
précision:
Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés
Aussi le service client canal ne vous lira pas
En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal
Si besoin,pour contacter le service client canal,cliquez sur le lien ci dessous:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

votre problème de disque dur:

le disque dur fournit par canal lors d'un nouvel abonnement ou en cas d'echange en cas de dysfonctionnement de celui est désormais et ce depuis qlq années est un disque dur de 80go
pourquoi?: les taxes sur les supports de stockage ont augmenté
canal et les autres opérateurs télé concernés ont choisi de fournir des disques durs de 80go
canal ne désirant pas faire supporter aux abonnés le paiement de la surtaxe ne propose que des disques durs de 80go
pour info vous pouvez acheter votre propre disque dur
en voici un , testé par des abonnés et par moi meme et qui fonctionne parfaitement avec tous les décodeurs canal:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KWHJY7Q/ref=oh_aui_de...
un TO pour moins de 50€
vous en trouverez d'autres équivalent ,parfois légèrement moins cher sur les boutiques dispo sur le net
@+