My canal via le décodeur +le cube sur la télé

maniac09

Bonjour serait il possiblz d'avoir My canal via le décodeur +le cube sur la télé

Thème
myCANAL

americk

vous m'avez envoyé sur mon mobile*******,modification canal 38948 18/06/23 à 11h 12.
Mais en cherchant sur ma t.V. Beinsport j'ai fait une erreur.
Je vous demande de bien vouloir annuler cette modification.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir americk

bonjour

cet espace est public, ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal,numéro de téléphone, nom et/ou prénom ou pièce jointe contenant des données sensibles
Certaines personnes mal intentionnées pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)

De plus l'utilisation d'un Email en tant que pseudo est vivement déconseillée, modifiez votre pseudo si tel est le cas

cliquez sur votre participation , sur la droite de votre participation va s afficher "modifiez" et "supprimez"

Cliquez sur modifier et supprimez vos noms, prénom et numéros de téléphone

Validez

Vos données personnelles sensibles seront supprimées et vous serez protégé

Autre point important:

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore:

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

@+

bonjour

votre decodeur doit etre connecté à une box internet

ceci fait, vous aurez accès à toute l'offre mycanal sur votre decodeur

c'est sur la chaine 15 ou en faisant "ok" quand vous êtes sur une chaine proposant un service type à la demande

ATTENTION!!!:

un incident impacte l'accés aux services à la demande actuellement

voir ici pour le détail et le suivi de l'incident en cours sur ces services:

https://assistance.canal.fr/questions/1677840-demande-pouvez-rencontrer-difficultes-acceder-service-demande-decodeur

@+