Dysfonctionnement My canal et Canal à la demande

ACMilan99

Canal à la demande ne fonctionne plus ; il n'y a plus que des messages d'erreurs sinon une impossibilité de lecture.
My Canal - via Internet - dysfonctionne aussi à la lecture depuis une quinzaine de jours ; l'image est désynchronisée du son.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour Canal la demande vous avez du lire le message affiché (voir ma PJ)
Par contre pour le probleme sur MyCanal vous êtes le premier à ma connaissance à signaler ce probleme. Quel est votre FAI ? ADSL ou Fibre ?