Abonné orange et utilisateur Apple TV

lowan2011

Bonjour, je me suis abonné a canal avec la TV d'Orange. Seulement j'ai fait l'acquisition dune Apple TV et j'utilise uniquement l'application m'y canal désormais. Je souhaite restituer le décodeur Orange. Cela va til avoir une incidence sur mon abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Financièrement, non chez Canal (car vous ne payez pas de location pour un décodeur), mais peut être chez Orange si vous leur rendez le décodeur.

Après, en transformant votre mode de réception en une réception 100% myCanal, vous pouvez éventuellement récupérer une connexion simultanée supplémentaire (si jamais vous n'en avez qu'une actuellement avec votre offre).

Il faudra voir avec le service client Canal pour ce changement : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...