Abonnement ce jour 29 juin 2018 à l'offre Vente-Privée.com. Comment activer l'abonnement.

Max19223458

Je veins de m'abonner ce jour 29 juin 2018 à Canal+ via l'offre promotionnelle de Vente-Privée.com

J'ai reçu confirmation par mail avec un numéro client, mais aucne information pour l'activation de l'abonnement.

J'ai opté pour le choix de réception par la fibre de ma FREEBOX RÉVOLUTION (proposé en clair dans le choix du matériel personnel).

Bref, ma question est : comment recevoir les chaines offertes sur ma FREEBOX V6 lorsqu'on vient de s'abonner.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@David : Bonjour, avez-vous contacté le numéro dédié pour cette opération ?

Réponses de la communauté

David30486863

Pareillement. Pourtant, il était indiqué que j'y aurai accès immédiatement. Le service clientèle m'a confirmé que c'était mensonger en concédant que je n'y aurai accès qu'après avoir reçu le matériel. Très décevants ces débuts !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez souscrit à une offre CANAL depuis le site venteprivée.com et souhaitez une aide pour l'activation de votre abonnement, n'hésitez pas à contacter le numéro dédié pour cette opération : 0 891 360 222 (0.25cts/min).

A bientôt !

Max19223458

Voilà. J'ai eu le servie au téléphone, nous avons refait tout l'abonnement ensemble, et tout fonctionne parfaitement. Ouf !
Le technicien en ligne était très compétent, très efficace, très patient et très gentil.
Donc, tout est en ordre.

pascal250762

je viens de prendre cet abonnement
j'ai sfr
j'ai réussi a les joindre
me mette sue la page d'accueil sfr sélectionner les chaines canal
sur la mosaïque appuyer sur la chaine4
attendre 1 heure sur cette chaine et redémarrer mon décodeur sfr

80s

@François 2097472 bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

FRANCOIS2097472

Bonjour,
même problème. J'ai tenté de les joindre par téléphone...sans succès.

Max19223458

C'est quand même absolument incroyable de la part d'une telle entreprise. Ce n'est pourtant pas difficile d'adosser à l'abonnement le mode précis de son activation ; surtout que la case à cocher donne le choix entre toutes les modalités possibles et en clair (cases avec le logo de Free, en ce qui me concerne) au moment de l'achat.
On croit rêver !

françois2607093

même problème : j'ai souscrit un abonnement avec 2 mois gratuits chez Darty (sans décodeur) et je n'ai pas le mode d'emploi pour l'installer