Canalplay introuvable

the_chiss

Bonjour, il est impossible de trouver l'accès à Canalplay aussi bien sur le site que sur l'application My Canal.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue the_chiss

J'accède à Canalplay chez moi

1. depuis le service ➤myCANAL

  • Onglet Plus ▽

2. depuis l'appli myCANAL

  • Onglet À la demande
  • Chaînes (voir la 2ème pièce jointe)

Autrement, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en 3ème pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique (le service est ouvert les Dimanches de 10:00 jusqu'à 20:00)... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼