adresse postale pour renvoyer avenat signé

Bananier

pouvez-vous me communiquer l'adresse postale pour envoi au contrat d'abonnement signé

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue Pierre-Guy10143541

Dans "les réponses de la communauté" sous ➤cette FAQ, vous pouvez trouver les informations ci-après, entre autres... Clin d'œil

Il faut savoir que nous pouvons également contacter CANAL par courrier

  •  Préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu... à l'adresse suivante

CANAL

(choisissez le service concerné: Service Clientèle, Service Réclamation, Service Résiliation, Service Rétractation)

TSA 86712

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Cdlt & bonne fin de soirée ✨

Réponses de la communauté

Char Hanté

L'adresse de Canal est celle-ci :
Groupe Canal Plus, 1, place du Spectacle, 92 863 ISSY LES MOULINEAUX, cedex 09.