Demande de mise àjour du decodeur intempestive

alann94

Quand l'on utilise la touche guide de la telecommande  pour avoir le guide des programmes

presque à chaque fois  apparait le message vous devez effectuer une mise à jour du decodeur   qui dure 20 minutes

si l'on ne valide pas la demande de maj la fonction guide ne marche pas

et la fonction ZAP à partir de la touche menu est réduite aussi

Depuis plusieurs années pas de soucis

a présent si l'on veut utiliser les touches de telecommandes GUIDE   on est oblige d'effectuer la mise a jour de decodeur (20 minutes)

est ce normal   y a t'il une solution ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

la réinstallation partielle n’efface pas le disque dur. Mais vous pouvez toujours le déconnecter avant au cas où (appui long sur la touche stop, puis le débranché une fois le message de déconnexion apparu).

tango

Si on fait ce reset ne risqu’on Pas de perdre les enregistrements ?
Merci

80s

@allann94 bonsoir

Faites 1 reset électrique de votre décodeur puis
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !