rendre mon décodeur a canal

bruno30240838

je voudrais rendre mon deuxième décodeur canal  car j'ai pris un deuxième décodeur chez mon opératur orange

pouvez vous m'activer canal + sur mon deuxième décodeur orange  je vous donne le numero de la carte

XXXXXXXXXXXXXX

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue bruno30240838

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & pour toute demande ou réclamation, vous pouvez remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite, depuis ➤cette page interactive... Sourire

  • Sinon, vous trouverez un espace adapté à votre handicap afin de converser avec un conseiller clientèle, par CHAT ou Webcam, en suivant ➤ce lien... Sourire

En plus de la demande d'activation de votre formule d'abonnement sur le décodeur Orange, demandez au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer le matériel à CANAL, comme indiqué dans ➤cette FAQ (pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour...!)... Clin d'œil

À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé par chèque sous 3 semaines... Clin d'œil

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

  • Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

bruno30240838

je vous demande de ne plus mettre mes droit d'accès sur votre décodeur le cube

et de tout mettre sur le décodeur orange et le cube je n'en veux plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno : Bonjour, comme vous l'indique @Raym From Earth, vous êtes sur un espace d'entraide ici. N'hésitez pas à contacter votre SERVICE CLIENTS.

bruno30240838

vous m'envoyez un bon de retour pour décodeur

@bruno30240838

Dans ce cas vous pouvez leur envoyer 1 E-MAIL expliquant votre demande

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

 Cordialement !

bruno30240838

je ne peux pas vous appelé car vous me comprendrais pas car j'ai un problème d'élocution il faut que ça soit par mail vous pouvez me faire confiance je ne suis pas un
homme qui triche les gens

@Bruno30240838 bonjour

Pour l'activation du 2eme décodeur contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !