Brefs arrêts du son toutes chaînes / image + son sur canal UHD

JPF78600

Bonjour, cela fait déjà quelques semaines que parfois le son coupe 2/3 secondes et se remet ensuite. Sur la chaîne 4K c'est la même chose additioné du temps de passage à l'HLG HDR donc l'image coupe aussi. Le son peut se couper 2 à 5 fois par heure, ce qui est très dérangeant lorsqu'on regarde un match de foot sur la chaîne 4K et que ça coupe lors d'occasion... Est-ce un problème de décodeur ? De câble ? De satellite ?

Merci de m'éclairer,

J.P

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si c'est la chaîne BeIn Sport concernée, vous devriez regarder ce post :
https://assistance.canal.fr/questions/1672285-chaine-bein...
Cordialement.