My canal sur box Miami

baguecalais

Bonjour. Le service à la demande sur l'espace canal dur ma box Miami me met les programmes en replay en anglais en sd et impossible de mettre en français. En HD l'écran reste noir. Marre de payer un service qui dysfonctionne souvent. Je demande réparation et réduction. Mon homme pète un plomb. Il dit on arrête canal à la fin du contrat

Réponses de la communauté

Orelulu

J'ai exactement le même problème avec le replay de canal sur la bbox miami , dans l'univers des chaines canal , sois le film demarre sans le son et la box est buguée complétement , sois c'est en VO et impossible de pouvoir changer ...

pierrickand

@rosenord59, il y a des moyens de contact gratuit pour les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

rosenord59

Bonjour J'ai le même problème avec box Miami.. 20 MN avec une conseillère hier donc 7 € de frais tel. Appuyé sur info... Sur OK... Rien ne fonctionne Tous les films en anglais De plus impossible de reprendre une vidéo là où on l'a arrêtée.. Ni d'avancer avec la touche forward...
Pas contente du tout

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous avez désormais la possibilité d'accéder aux sous-titres lors de la lecture de vos programmes A LA DEMANDE en appuyant directement sur la touche OK de votre télécommande (auparavant, il fallait appuyer sur la touche Info).

N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous aurez pu tester cette fonctionnalité.

pierrickand

Du coup, contactez le service client pour un diagnostic demain, rubrique "nous contacter" > autre motif, demandez à être rappelé en étape 3.

baguecalais

Canal à la demande pardon car sur la tv.
On n'a rien regardé en vo. Quand on sélectionne français et valide ça reste en anglais en SD.
En HD écran noir alors que la HD est bien activée sur l'univers canal.

pierrickand

Bonsoir,

vous passez par l'application myCanal? Ou par l’univers des chaines Canal?

Ce sont 2 choses différentes (l'univers des chaines Canal, c'est l'accès normal lorsque la bbox est activée en tant que décodeur, myCanal, c'est l'application qu'il est possible d'utiliser car cette box fonctionne avec Android TV).

Sur myCanal, il y a une mémorisation de la langue utilisée sur le dernier programme. Donc dès que la VO est sélectionnée, le suivant sera aussi en VO par défaut. Il suffit de changer la langue.
Sur Canal à la demande dans l'univers Canal, je ne sais pas.