restitution du decodeur satellite

Bananier

je veux restituer un decodeur satellite.Comment faire?

pierrickand

Bonjour,

@Pierre-Guy, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

@frédéric, votre réponse n'est visiblement pas en lien avec la demande de Pierre-Guy (il ne souhaite pas changer de décodeur ou de télécommande, mais juste rendre un décodeur).
Si vous avez un soucis de votre côté, le mieux c'est d'ouvrir votre propre sujet pour en discuter.

Réponses de la communauté

frédéric3499600

Bonjour, c'est le gros bazar !!
il faut dabord passer commande pour le decodeur et ensuite repasser commande pour la telecommande . Ce qui fait que pendant ce temps tu n'as aucunes chaines et donc tu payes un abonnement pour rien !
Bon courrage !