le televiseur me demande un code pour acceder à CANAL directement

Patrick2376599

le téléviseur SAMSUNG me demande de saisir un code pour accéder à CANAL+ directement. Je ne sais pas où trouver ce code

merci de votre réponse

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Patrick,

L’application sur les TV Samsung ne fonctionne pas comme pour une tablette ou un Smartphone. Sur ces téléviseurs elle est considérée comme un décodeur.

Pour l'activer, il faut contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".