Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Application Canal TV LG
- Nom de l'auteur
- Cedrick7399467
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 106 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Bonjour, Avez vous l'intention de mettre votre application Canal + à jour sur les téléviseurs LG, ou tout simplement proposer l'appli Mycanal digne d'une chaîne cinéma ? La... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , Qualité
@james69 Je ne pense pas car l'adresse mail de l'assistance de l'appli canal est une adresse mail canal +. Adresse qui ne fonctionne plus, d'ailleurs. Visiblement je serait en... Lire la suite -
Arrêt de l’application CANAL+ sur les téléviseurs Samsung2015-2016 à compter du 31 mars 2024
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 854 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Nous vous informons que pour des raisons d’obsolescence technique, l’application CANAL+ ne sera plus accessible depuis les téléviseurs Samsung (des gammes 2015-2016) à compter... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
J'ai appelé canal pour savoir quelle solution on me propose, mon logement n'étant pas raccordable à la fibre ni même à l'adsl (je fonctionnais jusqu'ici avec un partage de... Lire la suite -
Pas de page d'acceuil apple tv et paramount
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-6E55495W
- Publié le
- 4 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 62 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai l'offre canal+series. Les pages d'acceuil d'appletv et paramount ne s'affichent pas et la TV passe directement au choix des films et séries. Je n'ai donc pas accès... Lire la suite- Thème
- Programmes , Formule , TV Connectée
Bonjour, L'accès se fait directement via l'application myCANAL (ou CANAL+ selon votre modèle), puis dans la rubrique Chaînes et Apps. Accédez-vous bien à cette rubrique ? Lire la suite -
canal sur tv Samsung
- Nom de l'auteur
- Stéphane23256499
- Publié le
- 3 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 55 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Depuis le 1er mars l application canal sur tv Samsung ne fonctionne plus . Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Bonjour Stéphane, Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement ? Qu'avez-vous tenté jusque là ? Lire la suite -
L’application canal + reste bloqué sur veuillez patienter sur ma smart tv Samsung
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Philippe47030866
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 60 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
L’application reste bloquée sur veuillez patienter sans message d’erreur Le flux internet n’est pas le problème car les autres appli comme Netflix fonctionnent … Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Bonsoir Philippe, Un sujet plus global a été ouvert par un abonné. Je vous remets le lien ici. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez tenter de réinstaller... Lire la suite -
Coupure image sur TV samsung S95C
- Nom de l'auteur
- Valerio33842839
- Publié le
- 24 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 43 vues
- il y a 25 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai acheté une TV samsung S95C récemment et de temps en temps lors du visionnage d'un film, l'image se coupe environ 1 seconde et réapparait. Ceci toutes les... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , Qualité
Bonsoir Valerio, Je comprends votre réaction, je la partage avec nos équipes de développement. Un sujet est déjà ouvert en ce sens. N'hésitez pas à venir partager sur ce... Lire la suite -
Appli Canal + introuvable sur le LG content store
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- fross811
- Publié le
- 19 février 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 78 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
Mon appli Canal + ne fonctionnant plus depuis deux jours sur ma TV LG 2019, je l'ai supprimé dans le but de la réinstaller. Mais là surprise, l'appli est introuvable dans le LG... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Merci beaucoup pour votre retour. Tout est bien qui finit bien. :-) Très belle soirée à vous. Lire la suite -
Problème lancement direct avec message erreur TV LG
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Lesurfeurduweb
- Publié le
- 18 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 78 vues
- il y a 30 jours
- sujet
- q
Bonjour, depuis de nombreuses semaines, la connexion au service Mycanal sur mon téléviseur LG est catastrophique. Les messages d'erreur sont récurrents avec obligation de... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Bonjour Lesurfeurduweb, Nos équipes ont ouvert un fil de discussion à ce sujet. N'hésitez pas à venir y échanger (et communiquer vos numéros de version). Je ferme ce fil pour... Lire la suite -
Impossible de lancer mycanal
- Nom de l'auteur
- reivax64
- Publié le
- 16 février 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 131 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Smart TV Samsung Depuis le 15 février 24 écran noir et veuillez patienter Réinitialisation faite toujours pareil pas accès alors que les autres appli fonctionnent Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Bonjour Nathalie, Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Technique qui pourra alors escalader votre souci à Samsung. Vous pouvez demander à être rappelée via la... Lire la suite -
message d'erreur: "impossible de décoder le contenu"
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-626KD292
- Publié le
- 16 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 83 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour sur Canal +, via un téléviseur LG, à la demande, (cela fonctionne sur le direct), message d'erreur: "impossible de décoder le contenu" Erreur MEDIA-ERR-DECODE... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Bonjour, Votre souci semble lié à cet incident en cours. N'hésitez pas à y participer et à communiquer vos numéros de version et références complètes d'équipement. Je ferme ce... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34308
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕