Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
HISENSE - Heure incorrecte
- Nom de l'auteur
- Christopher14579007
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 24 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour L’heure sur l’application par la TV Hisense est incorrecte. Décalage 1h en moins. Normal ou une manipulation à effectuer ? Merci Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Cela vient des réglages de votre TV Allez dans les paramètres de votre TV. Système > heure > Réglez les paramètres de l'heure > Activer l'heure d'été. Lire la suite -
My canal mouline et rame sur TV Samsung depuis la semaine dernière
- Nom de l'auteur
- Abonne-77K8826X
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 59 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
My canal mouline et rame depuis la semaine dernière sur TV Samsung ??? Problème de canal ?? Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Nous échangeons actuellement avec d'autres abonnés concernant des soucis sur TV Samsung (modèles 2022/2023 a priori). A suivre ici. Avant d'envisager quoi que ce soit... Lire la suite -
déconnexions intempestives de l'application, est ce un problème de canal + ?,
- Nom de l'auteur
- mariesophie80
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 59 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
j'ai des déconnexions intempestives sur tv samsung 2023 avec la fibre et sans soucis avec d'autres applications, est ce un problème de canal + ?, Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour Marie Sophie, Rencontrez-vous un message en particulier ? Actuellement, nous échangeons avec nos abonnés concernant un souci sur des modèles similaires (à suivre sur ce... Lire la suite -
replay series my canal sur samsung tv reste toujours sur episode en cours plus d"enchainement épisode
- Nom de l'auteur
- amoz
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
bonjour le replay des series my canal sur samsung tv reste toujours sur épisode en cours , mais ne se met pas à jour et donc l'enchainement épisodes ne se met à jour que sur... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , A la demande
Bonjour amoz, Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL... Lire la suite -
Appli Canal+ sur Samsung Smart TV ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- tetedetoile
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 212 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à l'application native Canal+ sur ma Smart Tv Samsung. Cette application permet à la télé d'agir comme un... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Bonjour Les modèles 2015 ne sont plus supporter https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024 Lire la suite -
errors.core.no_playable_representation // Télé LG C2
- Nom de l'auteur
- Abonne-551X1T71
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 36 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je constate que je n'ai plus accès aux diffusions via l'application CANAL + de ma télé LG C2. Au lancement d'une chaîne, peu importe laquelle, j'ai le message... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Lire la suite -
arrêt transmission avec TV samsung
- Nom de l'auteur
- nadine2603036
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 75 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
Vous m'avez coupé l'accès sous prétexte que j'ai une TV SAMSUNG, or celle-ci est de Aout 2023, je pense qu'elle est conforme. Sur le net, il est question de TV de 2015-2016... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Il est regrettable, que dis-je, inadmissible , de ne pouvoir regarder Mycanal qui est pourtant inclus dans notre abonnement, parce que CANAL+ a décidé unilatéralement de ne plus... Lire la suite -
Film en anglais
- Nom de l'auteur
- Abonne-R373425K
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Bonjour je peux pas regarder les films en français sur ma télé connectée alors que le même film est en français sur mon mobile exemple : top gun / fast&furius etc etc Merci... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , Langue
Bonsoir, Le menu des langues est bien présent sur ma TV. Passez-vous bien par le menu de langue en bas à droite ? Vous devez appuyer une première fois vers le bas pour faire... Lire la suite -
installation canal
- Nom de l'auteur
- Abonne-R281588E
- Publié le
- 1 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 76 vues
- il y a 25 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai prit un abonnement depuis peu et je souhaite regarder sur ma télévision , j’ai une application canal sur ma télévision mais je... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , TV Connectée
Bonjour, Quelle Smart TV utilisez-vous exactement ? Quel modèle ? S'agit-il d'une TV achetée en France ? Lire la suite -
connexion du compte à ma télé
- Nom de l'auteur
- Abonne-U27S8657
- Publié le
- 24 mars 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 358 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, je viens de créer mon abonnement mycanal sur mon ordinateur que je souhaite associer à ma télé LG, quand je vais sur l'application de ma télé cela ne me propose pas... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Activation , TV Connectée
Cela signifie que vous n'avez pas fait enregistrer votre box. Pour ce faire, suivez ce lien et demandez à être recontacté par nos Conseillers Clientèle. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34921
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕