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retractation de mon offre avant les 14 jours

DIANE30528260
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bonjour

je me suis rétractée dans mes droits avant les 14 jours de mon abonnment canal plus 4K , recommandé avec accusé de reception, que j ai reçu, offre prise le 03/07/2018 nous sommes le 14/07/2018 recommandé envoyé le 09/07/2018, accusé de reception reçu le 12/07/2018.

A ce jour aucune nouvelle de canal j'ai le decodeur à la maison, je ne sais pas comment l'on procède a son retour? et comment je peux récuperer ma caution? de 75 euros.

Merci de vos retour.

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https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

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@diane30528260 bonsoir

Pour restituer un décodeur CANAL, vous avez besoin d’un bon « E-Chronopass ». Il vous permet de restituer votre matériel au point relais le plus proche de chez vous.

Ce bon est valable pour tous les points relais. Il indique le plus proche de chez vous. Néanmoins vous pouvez vous rendre dans n’importe quel Relais Pickup.

Vous pouvez accéder à la liste des points relais sur l'ESPACE CLIENT (au bas de la page, via le lien intitulé "Relais Pickup")

Si toutefois vous n’avez pas reçu ce document, vous pouvez en faire la demande en contactant un conseiller.

Le bon « E-Chronopass » vous est envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à CANAL. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l'ESPACE CLIENT.

Dans quels cas ai-je besoin du bon E-Chronopass ?

Lors d'un changement de décodeur :
Ce bon est alors envoyé avec votre nouveau matériel.

Lorsque vous changez de mode de réception :
Quand vous modifiez votre mode de réception ou retirez l’option 2ND ECRAN TV, le bon vous parvient sous moins d’une semaine.

Lorsque vous résiliez votre abonnement :
Suite à une résiliation, vous recevez l’E-Chronopass à compter de la date d’échéance de votre abonnement.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !