Problème de lecture des films télécharger

jeannot87

Bonjour j'ai télécharger un film depuis mon smartphone Android avec mycanal en haute résolution et quand je lance la lecture il y a l'écran de lecture avec un chargement autour du bouton pause/play, j'ai attendu un peu puis le film a commencé, j'ai arrêté à un moment puis j'ai recommencer et la j'ai attendu pendant au moins une heure sans que le film ne se lance. Comment faire pour y remédier ?

Réponses de la communauté

Bonjour jeannot87,

Lorsque vous avez souhaité regarder votre programme téléchargé, étiez-vous en mode hors connexion ? (n'hésitez pas à réessayer en mode avion).

Tenez-nous informés. :)