Abonnement Canal abusif via Bouyges

CATHERINE10392938

Je veux résilier mon abonnement Canal, je n’ai jamais voulu souscrire à cet abonnement qui était une offre promotionnelle via mon fournisseur d’accès internet Bouygues.

1) je n'ai signé aucun contrat d'engagement avec canal+

2) Seul Bouygues a eu réception de mes coordonnées bancaires ainsi que mes données personnelles et Canal Plus n ‘aurait jamais du les recevoir

3) je n'ai signé aucune autorisation de prélèvement pour cet abonnement avec Canal Plus

4) je n’ai jamais accepté de conditions générales de ventes Canal Plus

Sans un retour positif de Canal sur l’arrêt immédiat des prélèvements sur mon compte bancaire je porte plainte à la DGCCRF contre ces méthodes frauduleuses.

@catherine10392938 bonjour

Contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Isabelle,
Vous avez raison Isabelle on "ne pourra jamais prélever sur" votre compte.
Parce que vous vous adressez ici, sur ce forum d'entraide a des abonnés pas au service client de Canal!
Par contre si vous pouvez poster c'est que vous êtes ( ou avez été) abonnée à canal qui n'a pas pu inventer vos identifiants.
Vérifier bien en allant dans Espace Client/Abonnement que vous n’êtes pas abonnée a votre insu ?
Les cas de piratage sont de plus en plus fréquents, et même il semble que certains abonnés sans avoir forcement signé récemment une autorisation de prélèvement on la surprise de se voir prélevé.
Donc vérifiez bien et par précaution n’hésitez pas auprès de votre banque de faire bloquer tout prélèvement venant de Canal.
Sinon pour joindre le service client :
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou être rappelé.

Isabelle9523793

Donc effectivement vous le pourrez jamais prélever sur mon compte quelque chose que je ne vous ai jamais autorisé à faire

Isabelle9523793

Je suis dans le même cas que vous
Je n’ai jamais signé d autorisation de SEPA permettant à canal + de prélever quoique d autant plus que je n ai jamais eu canal+