Films absents, canal à la demande sur canal intégré, TV samsung

lamalice59

Bonjour,

J'ai une TV samsung avec canal intégré. Mis à part le fait que j'ai toujours une image qui se fige pendant plusieurs secondes quand je change de chaine (sujet ouvert depuis plusieurs mois sans retour...), je me suis aperçu que je n'ai pas certains films sur canal à la demande, notamment les blockbusters (Wonderwoman, Dunkerque, Transformers etc....), ce qui est plus qu'ennuyeux...

Est-ce normal?

A quant la VOD également de disponible également?

Merci

Réponses de la communauté

Damien31796738

Merci Pierrickand.

Et si on est abonné, on peut voir ses vod avec l'application de la TV samsung?

Sur un autre poste, on me dit que samsung n'autorise pas les vod de canal...

pierrickand

@Damien, L'application myCanal sur un Smart TV Samsung s'active uniquement en tant que décodeur avec les offres Canal, et est donc utilisable uniquement en étant abonné Canal.

CanalVOD n'est de toute façon pas présent sur ce matériel pour l'instant, même en étant abonné Canal (comme indiqué plus bas).

Damien31796738

Bonjour,
Vous les trouvez où les VOD dans l'application myCanal de la TV samsung?
L'application m'impose de prendre un abonnement pour aller plus loin.
Il faut obligatoirement en avoir un pour l'appli TV?

lamalice59

Bonjour, les films sont à nouveau disponibles!

Avez-vous des nouvelles concernant le blocage son/image quand je zappe? J'ai remarqué également que l'appli se bloque si je zappe avec le bouton chaine +/- au bout de quelques changements de chaine, donc obligé de réinstaller l'appli...

Merci!

Stéphane3051070

Bonjour, Je connais les mêmes problèmes sur mon TV samsung série Q8 (65). Les problèmes sur cette application sont récurrents (image troublée, qualité des matches de foot, image bloquée, application à relancer régulièrement et j'en passe...). Maintenant certains films n'apparaissent pas, comme actuellement "Wonder Woman". Au prix de l'abonnement mensuel, c'est inacceptable. Nous allons également arrêter notre abonnement, des solutions alternatives existent. Merci.

Celine24439883

Toujours aucune nouvelle de canal.
Les films ne fonctionne toujours pas sur canal à la demande
Je compte arrêter mon abonnement

lamalice59

Bonsoir, des nouvelles?
Merci,

lamalice59

Bonjour, les films semblent apparaitre et je m'aperçois que j'en ai loupé pas mal...

Par contre, impossible de les lancer. Savez-vous quand cela sera résolu?

Et pour le problème d'image/son se figeant quand on change de chaine?

Merci!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lamalice : Je n'ai pas d'infos à ce sujet, nous vous tiendrons informés sur CANAL Assistance lorsque CANAL VOD sera disponible sur Samsung Smart TV. ;)

lamalice59

Merci Remy,

j'espère que les deux problèmes seront résolus en même temps (le décalage son/image + films absents)
A tout hasard, la VOD arrive quand sur l'application?

Bonne soirée,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lamalice59 : Merci, je transmets l'info. ;)

A noter que notre régie a bien pu reproduire ce défaut, les investigations sont en cours.

Désolé pour la gêne occasionnée !

lamalice59

Pour ma part c'est une: TV SAMSUNG UE55MU7055 PREMIUM UHD

Concernent la réponse, c'est à cause de votre débit internet, c'est une fausse réponse car je suis raccordé directement à mon modem qui avoisine les 100 mégas et que tous les films étaient disponibles à la demande il y a plusieurs mois...
C'est surtout un problème logiciel...

Merci,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Céline pour votre retour, j'en ai fait part à nos équipes. ;)

A très vite !

Celine24439883

Bonjour, Rémy équipe canal
Mon téléviseur est UE65MU6105
Marque .. Samsung
Merci

Celine24439883

Bonjour lamalice59 ,
Jai exactement les mêmes problèmes que vous .Impossible de regarder Wonder Woman par exemple, image qui se fige avec le live tv .......
Je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule .
J'ai contacter samsung ,apparemment le problème vient de canal.
Quand j'ai réussi à avoir un technicien de canal ,il ma dit que ça venait de ma connection internet qui n'était pas assez bonne pour regarder des films en 4k comme transformers ou wonser woman par exemple .
Bizarrement ,en direct ça le film fonctionne et en 4k en plus.
Et sur Netflix, je regarde des films en 4k ça fonctionne très bien .
J'espère que la solution sera vite trouver , j'en ai assez de regarder des films qui datent de plusieurs années.
Dans ce cas là, autant garder Netflix, et arrêter canal.
Si j'ai enfin des nouvelles du technicien qui doit m'appeler depuis samedi ,je vous donnerais des nouvelles .
Merci à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent investiguer, pouvez-vous me préciser le modèle de votre Samsung Smart TV ?

Merci beaucoup :)

lamalice59

Bonjour,

Je suis rassuré de voir qu'il s'agit bien d'un problème logiciel...

Un technicien m'a contacté vendredi dernier. Le problème aurait été transmis au service développement afin de procéder à une mise à jour sous huitaine (à voir...).

Avez-vous également les images et sons qui se figent un court instant quand vous changez de chaines?

Celine24439883

Je fais que ça de contacter un conseiller. Un technicien doit me rappeler mais n appele jamais.
Résultat, je paye pour voir de beau film, et je ne peux pas

webzzz

Et ne répondez pas d’appeler un conseiller pour un diagnostique car c’est manifestement de votre systeme que vient le probleme !

Abonne30713563

oui, moi même j ai ce problème, et il n y a plus aucun films diffusés par canal seulement une émission de cinéma.

webzzz

J’ai le meme probleme avec les memes films sur smart TV samsung et l’appli mycanal.
Les films en questions (blockbusters) n’apparaissent que dans le menu de VOD qui regroupent toutes les chaines canalsat et mais ne se lancent pas quand on appuye sur Play. Y a rien a faire on appuye et rien ne se passe, l’ecran ne bouge pas, on reste sur la presentation du film. Pas d’ecran noir ou de chargement, rien.

Et quand on va dans le menu VOD sur chaines puis Canal+, pour n’avoir que les films canal+, les films incrimines n’apparaissent tout simplement pas. Il y a meme une thematique «hollywood(e) wonder woman avec le film wonder woman en image de couverture, mais quand on va dedans on ne trouve meme pas wonder woman.

Donc si on est plusieurs personnes à avoir le meme soucis il faudrait peut etre commencer à penser qu’on est pas ni debile aveugle ou incapable de servir d’une appli de VOD et qu’il y a bien un BUG hyper agacant de surcrois !!

Pour finir, si je vais sur mycanal sur le telephone, les films en questions se lancent sans problemes, donc ca a l’air spécifique aux smartTV et peut etre aux Samsung..

Voila merci pour reponse

Celine24439883

J'ai moi aussi ce problème. Impossible de regarder les films récent sur tv Samsung.
Cela fait 6 fois que j'appelle canal. et à chaque ils me proposent un rdv téléphonique avec un technicien qui ne rappelle jamais

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lamalice59 : N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

A très vite !

lamalice59

Bonsoir, les films apparaissaient hier dans ''tous les films'' mais impossible de les lancer. La,ils n'apparaissent nulle part...

La version de l'appli est la 2.0.38 et malgré réinstallation, rien...

J'ai toujours l'image,son qui se figent qd je change de chaîne...

Quand vais je pouvoir profiter d'une appli complète et fonctionnelle?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lamalice59,

Je viens d'effectuer un test, de mon côté les films que vous citez sont bien disponibles sur A LA DEMANDE via l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV.

Avez-vous regardé dans la rubrique CINEMA => Les films CANAL+ ?