Impossible de télécharger l'application Mycanal sur ma tablette Samsung Galaxy tab.

tomkaya

Ça me dit application non compatible... Depuis plusieurs mois impossible de télécharger l'appli Mycanal sur ma tablette...

Réponses de la communauté

rogger66

bonsoir, ma version est 8.0 et cela ne fonctionne pas non plus

pierrickand

@Catherine14462554

Ce n'est pas possible de réinstaller myCanal sur des versions inférieures au minimum requis de la dernière version.

Essayez éventuellement de récupérer un fichier d'installation manuellement d'une version antérieure, sur un store alternatif.

Cependant, le support de myCanal ne sera plus assuré sur les anciennes versions. Cette vielle version d'Android est devenue obsolète.

Catherine14462554

Incapable de réinstaller my canal sur ma tablette Galaxy version 4.4.4

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corentin,

Si vous utilisez une version antérieure à la version Android 7.0, je crains que vous ne puissiez télécharger myCANAL malheureusement.

Corentin25752579

Bonjour je n'arrive pas à télécharger my canal avec une version 4.4.4 Android

pierrickand

@yoyo5712

Netflix demande aussi une version minimale d'Android pour avoir la dernière version.
L'application reste disponible sur les versions antérieures mais avec des services moindres.

La version 4.4 demandé par myCanal est sortie en 2013 et cela fait plus de 2 ans qu'elle est le minimum requis. Ils n'ont pas changé les règles dernièrement.

Si vous utilisez encore aujourd'hui des équipements avec une version d'Android inférieure, c'est un vieil appareil, et vous ne l'avez pas utiliser avec myCanal depuis plusieurs années.
Et qui, a l'échelle mondiale, ne représente que 4% des équipements Android ( https://developer.android.com/about/dashboards)
En France, ce taux doit entre encore plus faible, et chez les abonnés Canal, cela doit être encore moins.

PS : vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

yoyo5712

prenez exemple sur netflix il s'adapte a toutes les versions d'android

yoyo5712

bonjour. donc vous nous obligez à bazarder notre matos si l'on veut continuer à regarder mycanal c'est pas étonnant que vous perdez des parts de marché

pierrickand

Bonjour,

quelle est votre version d'Android?

myCanal nécessite Android 4.4 minimum depuis plus d'un an.