Modification de la page des Réglages du Compte

jg2x

Bonjour
Quelqu'un sait-il depuis quand la page Réglages du Compte a été modifiée, svp ? Merci
https://www.mycanal.fr/reglages/

jg2x

@mathoj1
J'avais balayé le site quand il a été refait, et la page Réglages n'était pas celle qui s'affiche maintenant. Je pense que la modif n'a été faite que récemment, probablement lors de la diffusion de la SW 1.45.11, reçue chez moi dans la nuit du mardi 24 Juillet.
Apparemment, elle s'affiche pour tous les abonnés, y compris les chanceux qui sont encore en R5, alors qu'ils ne sont pas concernés par la nouvelle Personnalisation.
Quelle pagaïe !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A mon avis début juin, à la création de l'Assistance et du nouvel espace client.

aiglenoir3

Non justement des modifs ont etés faites sur le menu de l'espace client !! Personnellement je n'arrive plus à me connecter , selon canal je n'aurai pas signer un document en 2017 !!!!!!!!!