Hachures du son quand l'image est noire

neant22

Matériel : Décodeur TNT HD Wifi

Quand l'image est sombre, le son est haché avec des coupures de 1 à 2 secondes. Dès que l'image est plus claire, tout devient normal. Ceci se passe notamment sur les génériques de film où pendant les scènes nocturnes. C'EST TRES GENANT, surtout pour le prix payé !

Débit box: 8 Mo

Quelque soit le téléviseur, ça le fait

Que ce soit en cablé ou en WiFi, ça le fait

Eteindre et rebooter le décodeur ne modifie rien.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, possédant le même décodeur et ayant des microcoupures de son, le phénomène que vous décrivez est proche (tout en étant différent) de l'incident en cours, déclaré, dont voici le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1687290-tnt-sat-pou...
Cordialement.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés et qu'au regard de vos explications.
Vous pouvez contacter le service client pour un diagnostic personnalisé et voir pour le changement de décodeur directement dans la rubrique " nous contacter" en bas de cette page.
@plus,