Plus d'acces a Canalsat a la demande

shabadori

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus Canalsat a la demande et malgre des reboot decodeur et Box , le message erreur sur univers Canalsat a la demande undefinited et ensuite bloquage du programme.

Par contre j'ai acces a toutes les autres chaines et programme Canal + et canalsat.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Notre FAQ dédiée au n° d'abonné devrait vous intéresser. Pour ce faire, suivez ce lien.

Bonne journée !

seveste9985905

bonjour je peu avoir mon n de client sanalsatsvp

pierrickand

@Christian, vous ne recevez pas Canal à la demande? (le sujet ici)

Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet (car le service à la demande passe par internet), et essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres du décodeur.

CHRISTIAN52060

Bonsoir
j'ai le meme problème depuis deux jours aucune réception CANAL+ et CANALSAT via le satellitel

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident touche actuellement les services A LA DEMANDE via les box SFR et Orange (certaines boxes seulement seraient concernées).

Nos équipes techniques font tout leur possible pour le corriger au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

shabadori

Bonjour
Mon FAI est SFR
Bonne journée

JM0805

Bonjour,
Il serait bon que vous précisiez votre FAI.

duplandf

Bonjour,
J'ai exactement le même problème lorsque je veux aller sur le bandeau "tous les programmes", le message d'erreur "undefined" apparait

80s

@shabadori bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Message undefined sur my canal"

D'autres abonnés ont le même soucis

Cordialement !