Bonsoir, comment regarder une émission sur une chaîne pendant que j'enregistre une autre chaîne sur le disque dur.

franckrobert

Bonsoir,  je voudrais pouvoir enregistrer une émission sur le disque dur et en même temps regarder une autre chaîne en direct ce que le décodeur me refuse, il me branche sur la chaîne enregistrée.

merci

pierrickand

Bonjour,

Êtes vous sûr que le disque dur externe est bien détecté ?

Quand vous allez dans les paramètres de stockage du décodeur, est ce écrit interne ou externe ?