Impossible de lire mes anciens enregistrements sur mon nouveau décodeur

mariel76

Mon décodeur satellite HD wi-fi étant tombé en panne, J'en ai reçu un neuf sur lequel j'ai installé mon ancien disque dur mais il m'est impossible de lire mes anciens enregistrements. Par contre, je lis sans problème les enregistrements effectués depuis que j'ai mon nouveau décodeur

Réponses de la communauté

C'est cela, ils sont maintenant illisibles avec votre new décodeur, qui d'ailleurs ne possède pas de fonctions multimédia...

Lorsque vous aurez visionné les enregistrements effectués avec le décodeur actuel, vous devriez initialiser le DD afin de récupérer de l'espace de stockage, depuis votre télécommande

  • touche Menu >MaTV >Réglages >Mon décodeur ➤Espace de stockage...

Bien cdlt & bonne après-midi ☼

mariel76

Merci pour la réponse. Mais cela veut dire qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer....

Bonjour & bienvenue mariel76

Les enregistrements effectués à partir d'un décodeur avec un Disque Dur CANAL ou bien un DD perso. sont cryptés & ils ne peuvent être lus que par le décodeur auquel était relié le DD au moment de l'enregistrement

Cdlt & bonne journée ☼