Abonnement vers opérateur internet

hcomes

Bonjour j'avais un abonnement satellite. Ayant déménagé et comme vous n'avez pas voulu accéder à ma demande de résiliation, je souhaiterais avoir accès à canal que je paye depuis 3 mois pour rien depuis ma box internet orange dans ma nouvelle habitation.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Desolé Jordan , la procedure "Être rappelé" ne fonctionne pas cet après midi.
Je viens de la tester pour répondre sur un autre sujet.
Trop de demandes en cette période de vacances ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hcomes,

Je vous invite à contacter un conseiller qui va activer vos droits sur votre nouveau matériel.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,