erreur de lecture

keveania7

bonjour, impossible de regarder canal a la demande.le message erreur de lecture apparait.cordialement.

Bonjour à tous,

J'ai créé un incident technique ici.

Je vous invite à suivre le sujet pour être informés de la résolution de l’incident.

Bonne journée à tous.

Réponses de la communauté

Eric2040015

Suite à un appel à la Hot Line, ce problème se produirait qu'avec Orange et serait en cours d'investigations... Wait & see

Emepi

Bonjour
Je rencontre le même pb depuis hier.
Je suis en vdsl, j ai 2 décodeurs et une lb3 de chez orange.
Lors du lancement des programmes en replay j ai un message "erreur de lecture".

Quelle solution proposez-vous pour régler ce pb qui commence à devenir récurrent ?

Dans l attente de votre retour.

Cdt

Eric2040015

J'ai exactement le même problème avec un décodeur TV4_Orange Fibre. Lorsque je lance la lecture => Écran noir avec "Erreur de lecture....". Voir fichier joint.
Idem après Arrêt/Marche du décodeur TV puis Livebox4 et Réactualisation des droits.
Pas de problème avec les autres chaines C+.
Pb sur Canal à la demande ???

keveania7

Il est marqué erreur de lecture veuillez essayer ultérieurement sur canal replay. Je coupe le décodeur je relance on peut voir un épisode mais ce message réapparait si on veut en voir un 2°. connexion fibre livebox play noire chez orange IHD92

RAYVE

Même problème avec décodeur Livebox play en wifi haut débit au moment de lancer un programme : par ailleurs ça plante le décodeur (impossible de revenir à la lecture d'un programme en direct : obligé de couper l'alimentation électrique).
Problème constaté depuis hier

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension