Dysfonctionnement disque dur canal

derfuchsy

Depuis le 1er aout mon disque dur CANAL ne fonctionne plus. J'ai tout essayé (reinstallation complete et partielle). A l'étape initialisation disque dur il est bien reconnu mais la resinstallation n'aboutit jamais (code retour : echec). Merci

Réponses de la communauté

henri7092663

Bonjour. J'ai eu le même problème. La conseillère Canal m'a renvoyé un autre disque dur. Depuis plus de souci, il enregistre très bien.

RICHARD47265778

Bonjour,

Maintenant quand je fais une programmation d'enregistrement d'une série (la promesse)

je n'ai rien d'enregistré alors que dans la section programmation il est écrit épisodes 3 et 4,

comme si les épisodes 1 et 2 avaient été enregistrés.

Je suis obligé d'aller sur VOD pour enregistrer les 2 premiers épisodes qui risquent d'être

effacés quand on éteint le décodeur !!!

vieuxclaude

Problème de non-reconnaissance du disque dur.... Les manips diverses permettent que ça refonctionne le jour de la manip, mais le lendemain ça recommence !!!
4 conseillers des deux niveaux au téléphone... Toujours la même procédure qui évidemment aboutit à ce que ça marche (comme lorsqu'on le fait sans eux!). Et le lendemain re-belote. Et ceci avec un décodeur puis un autre qu'ils m'ont envoyé et avec différents disques durs (d'origine ou compatible). Je suis persuadé qu'ils connaissent le problème mais que les cubes jusqu'à une certaine génération ne peuvent plus recevoir certaines mises à jour... Je suis en réception "antenne râteau (TNT)"... Un conseiller m'a même proposé de m'installer une parabole.
Je crois qu'ils attendent l fibre !!!

Jacqueman

J'ai le même problème le disque dur se met en mode analogique,j'ai changer 3 fois de disque dur mais rien ne va,,,à croire que pendant que l'on nous propose de visionner des chêne canal+gratuite on nous bloqué l'accès aux enregistrements, ,,,

rouffiac17800

j'ai eu ce pb
pas de connections internet avec le décodeur on me la changé et tout fonctionne

Bibi11160

bonjour j'ai le même pb depuis hier j'ai fait toutes les manip données sur le site plus avec un conseiller en ligne j'ai tout perdu j'ai voulu enregistrer mes émissions mais le disque dur c'est mis en mode analogique et pendant l'enregistrement je ne pouvais pas accéder aux chaines j'ai tout arrêté heureusement j'ai pu enregistrer par canal à la demande mais ce matin tout avait disparu. J'ai demandé a être rappelé j'attends toujours l'appel. J'en ai assez je baisse les bras

80s

@derfuchsy bonjour

Contactez dans ce cas le service client pour 1 diagnostic

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !