Le nouveau décodeur que vous m'avez envoyer ne fonctionne pas correctement

michel5975506

Bruit de fond désagrable en permanence lors du branchement au secteur.Impossible de se connecter a internet ni en WI-FI ni avec le cordon Ethernet.Coupure d'image par intermitance pendant quelques secondes et ce plusieur fois dans la soirée.Une fois branché l'allumage avec la télécommande se bloque sur "Bienvenue" il faut alors débrancher le décodeur ,le rebrancher et attendre qu'il se réinitialise.Pour l'enregistrement sur disque dur il est mentionné chaque fois "echec 8" Donc rien ne marche correctement aprés une dizaine de jours d'essais infructueux.Que dois-je faire?

PS: Vous ne m'avez pas informé comment restituer l'ancien matériel.

Réponses de la communauté

Complément: Si le bruit louche persiste après la réinstallation partielle (ou une réinstallation "complète", à tenter seulement si votre disque dur est vide car cela effacera son contenu), demandez sans attendre l'échange du décodeur. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client et demandez à être rappelé pour éviter des frais. Autre possibilité : utiliser le numéro non surtaxé (vous trouverez ce numéro en entrant "numéro non surtaxé" dans le champ de recherche plus haut sur cette page).

@michel5975506 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"je souhaite restituer un decodeur comment faire"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !