pas d'accès my canal abonné BBOX

rj06

Bonjour

Abonné via ma box bouygues télécom, je n'arrive pas à accéder à mon abonnement canal via my canal. POurriez-vous m'indiquer comment y parvenir svp ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il est peut être là le problème ! le compte d'avant (celui avec lequel vous postez) est résilié.
Il faut vous connecter avec le nouveau compte.
Vu que je n'ai pas accès aux dossiers, le mieux est de contacter le service client

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc vous avez un numéro d'abonné CANAL c'est bien cela ?
Si c'est le cas, est-ce que vous avez créé un identifiant avec ce numéro d'abonné ?
Est-ce que l'univers CANAL est accessible sur votre BOX ?

rj06

Et oui, j'ai bien un compte canal plus (j'étais déjà abonné auparavant), j'y ai accès mais je ne peux pas profiter de la TV

rj06

Euh... l'offre proposée par canal via Bouygues télécom en fait à 19,90€/mois pendant 2 ans.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur cet abonnement ? Quelle la formule (CANAL) souscrite ?
Avez-vous un numéro d'abonné CANAL ?
Avez-vous créé vos identifiants...