probleme disque dur 4k

thierryhenry21

bonjour j'ai recu le disque dur pour le decodeur 4k et je ne peut ni enregistré ni mettre pause ca affiche "fonction indisponible ce programme ne peut etre enregistré" mon decodeur est branché a la box on ma bien dit que ca marcherait...merci de m'aidez svp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

L'enregistrement fonctionne uniquement si votre décodeur est relié à une parabole.

Pour l'instant, la fonction n'est pas activée en OTT.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Alain3047213

Diffusion Satellite et pourtant Idem Le Disque Dur 4k est pourtant reconnu mais à chaque tentative d'enregistrement le message Fonction Indisponible s'affiche quelque soit la chaîne....

pierrickand

Ça ne fonctionne pas pour l'instant en OTT, mais c'est bien prévu lors d'une prochaine maj. Ils n'ont par contre pas donné de date.
Le Cube S n'utilise pas la même interface que ce décodeur. Il faut qu'ils redéveloppent la fonction pour ce décodeur.

Le disque dur sert pour les téléchargements à la demande pour l'instant (obligatoire pour certaines chaînes et les contenus en UHD).

nicolasizard

même problème. je ne peux pas mettre pause et enregistrer. Ça fait 10 fois que je les appelle pour différents problème concernant le changement de decodeur mais à chaque fois je suis mal renseigné. Quelqu'un sait quand on pourra enregistrer ?

thierryhenry21

pourquoi il m’ont envoyer les disque dur si a marcherait pas???
il savent très bien que je suis passer en fibre vu que j'ai fait mon changement de réception une semaine avant

thierryhenry21

alors pourquoi ca marche sur le cube S dans ma chambre ????

pierrickand

Bonjour,

L'enregistrement n'est possible qu'en réception sat pour l'instant, pas encore en OTT.