Sujet en attente de réponse

Changement op

Antony12930775
Antony12930775
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour cela fait 1 semaine j'ai changer d'opérateur je ne dispose toujours pas de mon abonnement alors que je vous est appeler le jour du changement d'opérateur pourriez vous régler le soucis ?

Réponses de la communauté

@anthony12930775 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela il faut rappeler le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !