ERR-NET-NO-GATEWAY-CONNECTION tv Samsung appli my canal impossible de faire quelque chose

ugo30570467

ERR-NET-NO-GATEWAY-CONNECTION une erreur de l'appli ou canal sur tv Samsung je ne peut plus rien regarde ni faire quoi que ce soit.. une personne bien aimable pourrait me venir en aide
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Réponses de la communauté

julian60

Même message d'erreur...impossible d'utiliser canal depuis 3jours. Je vais résilier mon contrat si il ny a pas de solutions....