Sous titre trop petit

Cergal

Bonjour,

J'ai un problème de sous titres avec les films de canal+ à la demande sur mycanal pour PC (application windows 10).

Les sous titres sont trop petit, je suis obliger de rester à un mètre de l'écran pour pouvoir les lire correctement (problème que je n'ai pas en regardant les films sur ma TV via le décodeur).

J'ai regarder dans les paramètres de l'application mais je n'ai rien trouver qui puisse augmenter la taille des sous titre.

Quelqu'un a une idée ou rencontre le même problème que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oscar38330890

Je mets a disposition une extension Chrome "Sous titres MyCanal et Canal+" qui permet de changer la taille et le style des sous titre
https://chrome.google.com/webstore/detail/abimlpedbpgnpbl...

Réponses de la communauté

Oscar38330890

Bonjour,

Il suffit de changer la résolution de votre écran et la passer temporairement à une définition plus petite (Sous MacOS : Preference systeme > Ecran > Résolution > Echelle > "Texte large") . Ce qui est dingue c'est qu'aucun dev ou product guy n'a pensé a resoudre ce probleme.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Cergal : Il est en effet normal de constater une différence de sous-titres entre les chaînes et entre le LIVE et A LA DEMANDE.

Je constate cependant que la taille des sous-titres est inférieure sur l'appli myCANAL Windows 10 par rapport au site myCANAL.fr.

Je me renseigne et vous tiens informé. :)

Cergal

C'est un peu plus gros mais cela reste trop petit comparé à la taille des sous titres que je peux avoir en regardant des programmes de M6 sur l'application my canal - Windows 10 en direct par exemple

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cergal,

Il n'est pas possible de modifier la taille des sous-titres sur l'appli ou le site myCANAL.

Lorsque vous vous rendez sur le site www.mycanal.fr depuis votre PC, les sous-titres ont-ils la même taille que sur l'appli Windows 10 ?