Impossible d'accéder contenu +18 ans malgré saisie code parents

ludovic1122413

Le contenu interdit aux moins de 18 ans nécessite un code parents. Une fois le code saisi, l'écran précise que nous ne recevons pas cette chaîne actuellement alors que nous sommes bien sûr la 4 comprise dans notre offre canal. Malgré 10 minutes passées comme le précise le message à l'écran, le programme n'est toujours pas accessible.

Laurent24319874

Bonjour,
J'ai eu le même problème et jai trouvé la solution.
Il faut allez sur votre compte canalplus

  • modifier ma formule
  • et tout en bas de la page vous cochez la case : recevoir les chaines adultes.
  • Et le tour est joué. Bon film.

Réponses de la communauté

jimmywildi

Même problème pour moi....
Je ne pense pas que ce soit un problème de box puisque j'avais accès aux chaînes canal (sport cinéma famille. ...)
Mais pas accès à la 4 ou 9 car programme -18

robert6931286

bonjour
meme probleme rencontrer par

ludovic1122413
Publié le 2/09/2018

hrubesch29

Pareil pour moi sur la box SFR... Le problème vient de Canal + ou du fournisseur internet ???