Vost Xbox 360

cactus

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un tuto pour changer la langue et les sous-titres afin de passer les films et les séries en VOST sur l'application Canal+ du Xbox Live 360 ?

Nous ne trouvons pas la solution, ni le petit sigle "dialogue" qui est bien présent sur l'application sur ordinateur.

Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cactus,

Microsoft ne permet plus de mettre à jour les applications sur Xbox 360. L'appli myCANAL n'est ainsi plus mise à jour et les derniers programmes ne sont pas disponibles sur A LA DEMANDE.

Il ne vous sera malheureusement plus possible à terme d'accéder à myCANAL sur ce support.

Pour les sous-titres, avez-vous essayé avec la flèche "haut" de la manette ?