Pas de réception canal+ et canal+ sport sur TV Samsung UE32M5575 SMART

Nicolas25201919

Tout est dans le titre

TV et appli Mycanal à jour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez une antenne de branchée, elles seront reçues par la TNT.
Sans passer par MyCanal, votre TV a-t-il trouvé ces 2 chaines, ainsi Canal+ Cinema, Paris Première, Planètes+ et LCI? (Toutes sur même multiplex R3 de la TNT).

PS : si vous recevez la TNT par le câble, ce ne sera pas compatible. Il faut réinstaller le TV sans brancher le câble d'antenne, pour que myCanal se lance en réception 100% internet.